Présentation

Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 21:40

Lorsque l'accumulation de mes punitions donnera un résultat global "absolument infaisable", le barème sera adapté de manière à rendre ma punition moins fatiguante pour mes chers propriétaires et plus supportable pour moi-même. En effet, malgré ma motivation et mon enthousiasme à l'idée de devenir leur soumise, je n'ai encore vécu que deux fois des séances au cours desquelles I. et R. m'ont cravachée, ce qui ne me permets pas de pouvoir prétendre être capable d'endurer de terribles supplices.

Mes propriétaires m'administreront donc les cent cinquante premiers coups de cravache relatifs à ma punition. Au delà de cent cinquante, le nombre de coups initialement prévu sera divisé par trois. Cependant, puisque la quantité sera diminuée, la cravache sera remplacée par une ceinture en cuir afin de permettre à ma punition de rester suffisante et à hauteur de mes erreurs.

Je voulais remercier mes futurs Maîtres de tenir ainsi à me punir le plus justement possible, m'offrant ainsi un dressage de qualité qui me permettra un jour, tout du moins je l'espère très sincèrement. de devenir pour eux une soumise idéale et parfaite.

E.

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 00:53

Voici venu le jour dont nous parlons depuis des mois... celui de votre départ en vacances.  Je n'arrive pas à me résoudre à aller dormir en sachant que lorsque je me réveillerai dans quelques heures, je devrai attendre alors trois longues semaines pour pouvoir enfin vous parler.

Vous n'avez pas idée comme le temps me semblera long sans vous, ce fut d'ailleurs déjà le cas la semaine où vous étiez partis au mois de juin alors que notre aventure était bien moins avancée qu'aujourd'hui. Maintenant c'est bien simple, je compte les jours avant votre retour alors que vous êtes encore là.

Vous me manquerez énormément mais vous pouvez comptez sur le fait que je vous attendrai fidèlement telle une vraie chienne impatiente de retrouver ses propriétaires. J'ai hâte de votre retour, de vous entendre encore me dire que je ne suis qu'une chienne et votre esclave... du simple fait de discuter avec vous et de vous revoir peut-être très vite.

Je suis quand même heureuse de voir que malgré vos inquiétudes qui toutefois sont légitimes, vous me faites enfin un peu confiance et je pense que vos vacances nous seront bénéfiques dans le sens où vous verrez que vous avez eu raison. Vous pouvez partir sereins, je ne vous décevrai pas et à votre retour, vous me retrouverez avec le même désir de me soumettre à vous.

Vous savez comme je suis heureuse d'être votre chienne... ce qui est sûr, c'est que je tiens à cette position et que je ferai tout pour la mériter et la garder.

Je penserai, comme toujours, énormément à vous.

Votre chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 août 4 03 /08 /Août 20:29

Lorsque je ne respecterai pas les délais que je me suis moi-même imposée, mes propriétaires m'administreront cinq fessées pas journée de retard.

Dans le cas où ce serait mes futurs Maîtres qui m'auraient imposée une date butoir, chaque journée supplémentaire me vaudra quinze coups de cravache.

De même, lorsque mes Maîtres me demanderont de faire quelque chose que je n'aurai pas forcément à exécuter dans l'instant, chaque demi-journée de retard sera sanctionnée par dix coups de cravache.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 juillet 7 30 /07 /Juil 15:22

A mon réveil, jeudi matin, j'ai eu le plaisir de découvrir un mail de mes propriétaires. Ils m'y informaient que nous pourrions nous voir le lendemain. Je fus bien sûre très heureuse de cette nouvelle, d'autant plus qu'il était prévu que l'on sorte ensemble pour la première fois.

Vendredi venu, je me fis toute belle pour voir mes futurs Maîtres. Lorsqu'ils arrivèrent en voiture, R. me montra par la fenêtre, en pleine rue, la cravache courte qui devait servir à me punir pour mes fautes d'orthographe. J'étais très heureuse de les voir et m'empressais de les rejoindre. Quelques instants ensuite, nous avons manqué de justesse de finir sous un bus qui roulait trop vite. Dire que j'ai failli ne pas passer cette journée magnifique avec mes propriétaires... cela aurait vraiment été très dommage.

Nous sommes donc arrivés peu de temps après dans la rue où se trouvait le club SM où nous nous rendions. Je ne connaissais pas l'endroit, ils en ont donc profité pour me faire croire que nous allions devoir passer devant le commissariat, chose qui m'aurait vraiment mise mal à l'aise vu mon accoutrement.

J'aperçus très vite une petite porte discrète qui portait le nom du lieu où nous nous apprêtions à rentrer. Une fois à l'intérieur,  nous avons descendu un escalier afin d'arriver dans une pièce feutrée où se trouvaient quelques personnes, notamment une serveuse très dévêtue, tout comme la clientèle soumise.

Peu de temps après, I. et R. me conduisirent dans une pièce à l'étage où j'avais remarqué une sorte de décoration étrange au plafond... Ils me présentèrent une chaise disproportionnée qu'ils avaient placée devant leurs propres sièges. Je supposai donc que je devais m'y asseoir mais R. m'avertit que je devais y mettre mes genoux, ce que je fis sans me faire prier. Pour information, R. m'a appris depuis qu'il s'agissait d'un prie dieux. J'étais donc dos à eux et j'attendais sagement qu'ils viennent me donner les quarante-cinq coups de cravache qu'ils devaient m'administrer pour me punir des fautes d'orthographe que j'avais faites lors de la rédaction de mon journal. Le temps de discuter un instant, R. me serra légèrement le cou avec les lanières d'un martinet, ce fut léger et rapide mais très agréable, probablement parce que j'aime avoir l'impression que mes propriétaires peuvent m'étrangler à tout moment, ce qui me fait sentir encore un peu plus mon appartenance à eux. Ils me demandèrent ensuite de compter chacun des coups qu'ils me donnaient mais j'avais tendance à m'y perdre, ce qui me valut quelques coups supplémentaires. A dire vrai, c'était extrêmement douloureux mais je n'aurais cédée ma place pour rien au monde car j'y trouvais quelque part un certain plaisir et aussi une vraie fierté.

Lorsque ma punition fut terminée, R. me permit de me reposer aux pieds de ma futur Maîtresse. J'avais alors une vu de premier choix sur les chaussures de mes propriétaires, plus particulièrement sur celles de ma future Maîtresse. Bizarrement, moi qui suis d'ordinaire assez obsédée par l'hygiène, l'idée de lui lécher ses chaussures à talons me traversa longuement l'esprit mais je n'en fis rien. R. m'apporta alors un bol d'eau que je m'empressais de boire telle une petite chienne assoiffée. Après cela, mon futur Maître m'ordonna de le sucer, ce que je fis bien sûr avec plaisir.

Rapidement, I. et R. me demandèrent de me déshabiller devant eux au beau milieu de la pièce. Je n'avais alors plus que mon string et mes chaussures. Ils m'attachèrent alors telle une esclave à la "décoration de plafond" que j'avais aperçue en arrivant. Une fois les mains liées à cet objet, ils le remontèrent grâce à un mécanisme avec manivelle pour que mon corps soit totalement tendu. J'étais alors nue devant mes propriétaires mais aussi devant des inconnus qui nous regardaient. Cette présence me mettait relativement mal à l'aise car je savais que l'on me jugeait et n'ayant pas vraiment d'autres points de comparaisons que les exploits de Salomé, autant dire qu'il n'était pas simple pour moi d'être à la hauteur dans cette situation. A titre d'information, je faisais référence au livre soumise  dans lequel figure une partie des correspondances entre une femme soumise et son Maître. C'est d'ailleurs grandement grâce cette oeuvre que mes propriétaires m'avaient conseillée de lire que mes désirs SM se sont éveillés. Pour en revenir à mon récit, la situation était très nouvelle pour moi c'està-dire que même si ce n'était pas la première fois que mes propriétaires me battaient , ils n'avaient pas encore atteint un stade aussi difficile pour moi. En effet, chaque coup devenait à la frontière du supportable voire même la dépassait. Je n'écris pas cela pour me plaindre car je suis extrêmement heureuse que I. et R. m'aient fait vivre cela et je les en remercie encore. Je veux simplement dire que même si c'était physiquement très douloureux, j'y ai quand même trouvé le plaisir de me surpasser et j'ai hâte de pouvoir revivre cela avec mes propriétaires, qui seront d'ailleurs, tout du moins je l'espère, mes Maîtres officiels à ce moment là.

R. m'offrit alors le choix de poursuivre ou d'arrêter. A dire vrai je n'aurais jamais osé arrêter car je sais parfaitement que je l'aurai regretté ensuite, non pas parce qu'ils me l'auraient reproché mais parce que je m'en serais voulu de ne pas en avoir profité. C'est vrai que pour moi ces moments sont rares, exceptionnels et  très précieux alors je ne souhaite pas les gâcher. Toujours est-il que lorsque cela devenait très dur, R. me fit sentir son sexe tendu contre mes fesses et cela m'a énormément encouragée à résister encore un peu plus. Je suppose qu'il y avait bien sûr le désir d'en finir dignement avant de passer à des jeux sexuels mais aussi la satisfaction et le plaisir de sentir R. excité de me voir ainsi.

Mes maîtres eurent cependant rapidement la complaisance ou bien simplement le désir d'arrêter, à vrai dire je ne sais pas vraiment laquelle de mes propositions est exacte mais cela me mena à retourner aux pieds de ma Maîtresse. J'avais les genoux à terre et la poitrine contre ces derniers lorsqu'ils m'apportèrent de nouveau mon bol rempli d'eau. Je commençais à laper car j'avais vraiment soif après ce dur épisode les mains liées en hauteur. Je commençai donc à boire lorsque R. enchaîna plusieurs coups de martinet contre mon dos. Cela commençait à être vraiment éprouvant... nous passâmes cependant rapidement dans la petite chambre contigu à cette salle de "torture".

Arrivés dans cette petite pièce, mes futurs Maîtres me traitèrent vraiment comme la dernière des chiennes, m'occupant constamment la bouche entre le sexe de l'un et de l'autre. R. m'offrit cependant une leçon en léchant lui-même I. Le spectacle fut vraiment très joli à regarder, d'autant plus que ma propriétaire est très belle sous la langue de son mari. Enfin après nous être gentiment amusés et quelques coups plus tard, j'eus enfin le droit au sexe de mon futur Maître... il me demanda alors de lui présenter mes fesses, ce que je fis de mon mieux en m'assurant de cambrer convenablement mes reins. C'est alors que sans même me préparer un instant, il me sodomisa sans ménagement. Quelques petites plaintes m'échappèrent et ma future Maîtresse me menaça de me donner des raisons pour cela. Lorsqu'elle me menaça, je fis d'ailleurs l'erreur de dire "non" tant je n'en pouvais plus et pourtant j'acceptai très rapidement sa décision car mon refus fut encore un moyen supplémentaire de donner à ma propriétaire l'envie de me corriger Je cessais donc de geindre et je me mis à me regarder dans la glace en face de moi. J'appréciais vraiment le spectacle, d'autant plus que j'avais dans la bouche la cravache qui m'avait punie auparavant. Il faut tout de même noter que R. avait commencé par dire qu'il ne ferait que me sodomiser... en fait j'en étais déjà très contente mais finalement, il eu la bonté de me baiser par le dernier qu'I. avait tenté de doigté lorsque R. me sodomisait. Mais comme j'y prenais manifestement trop de plaisir, quelques coups furent encore de rigueur. Pour finir ce délicieux épisode, j'eus le plaisir de voir ma future Maîtresse jouer avec le sexe de R. quelques instants. Je me rends compte que les regarder se caresser ainsi est vraiment quelque chose qui me plaît, m'intrigue et m'excite. Cependant, avant que I. n'aille caresser le sexe de son mari avec sa bouche, R. eu la judicieuse idée de me mettre à cette activité afin d'épargner à ma propriétaire tout éventuel désagrément lié à l'odeur du préservatif. Après tout c'est bien normal qu'une chienne rende les jeux de sa future Maîtresse les plus agréables possibles et je suis toujours très heureuse lorsque l'un ou l'autre de mes propriétaires me remplit la bouche. Toujours est-il que ce jour là, mon futur Maître m'a fait l'honneur de m'offrir son sperme un petit peu partout sur le visage et autour de la bouche,  cela devant pas mal de curieux qui nous regardaient à travers la glace... dire que je m'y étais admirée à quatre pattes avec la cravache de I. et R. dans la bouche sans même remarquer leur présence.

Pour clore le récit de cette rencontre, je tiens avant toute chose à remercier mes propriétaires I. et R. de me l'avoir fait vivre. Cette dernière aventure m'a confortée dans mes choix... celui de leur être exclusive et totalement offerte, ainsi que dans mon désir de leur être soumise pour le plus longtemps possible. Je suis aussi intimement persuadée que I. et R. pourront être d'excellents Maîtres pour moi, à l'image de ce qu'ils ont été lors de cette dernière rencontre qui je l'espère ne sera pas la dernière. Pourvu qu'un jour je devienne pour eux une parfaite soumise à la hauteur de leurs désirs.

Leur esclave et chienne, E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 16:10

Par manque de respect simple, j'entends toutes les fautes d'étourderies liées au respect que je dois porter à mes propriétaires. On peut notamment faire référence au manquement du vouvoiement. Ces fautes devront naturellement disparaître avec la progression de mon éducation qui ne fait que commencer.

La punition pour ce type de faute sera donc une demi-journée d'interdiction de me caresser. Les demi-journées d'interdiction seront bien sûr cumulables. Il faut également préciser que j'ai pour habitude de me caresser fréquemment et que cette privation représente pour moi une réelle frustration.

Dès la rentrée, le barème sera le suivant. Pour la première erreur, ma punition sera d'une demi-journée de privation.  La seconde erreur sera d'une journée complète, ce qui nous amène à un total d'une journée et demi pour deux manquements. Ensuite, pour la troisième erreur, nous passerons à une jounée et demie ce qui donnerait un total de trois jours sans masturbation. Pour la quatrième erreur, cela ferait deux jours supplémentaires... Une demi-journée supplémentaire de privation sera donc ajoutée à chaque manquement sur la base d'une demi-journée pour la première faute. Chaque jour, nous recommencerons le cumul de mes punitions en prenant pour base une demi-journée sans caresses.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 juillet 3 26 /07 /Juil 23:56

Etant donné que je suis encore bien médiocre en ce qui concerne l'orthographe, mes futurs Maîtres, afin de ne pas passer leur temps à me battre, m'ont permis d'établir une punition relativement  "gentille" pour commencer. Naturellement, cette punition ne fera que croître avec la diminution progressive de mes fautes.

Pour le moment, mes futurs Maîtres m'appliqueront donc trois coups par faute d'orthographe. Chaque coup sera donné par l'un d'eux avec leur cravache courte. D'autre part, je ne voudrais pas faire passer ceux qui me feront prochainement l'honneur de devenir mes Maîtres pour des propriétaires laxistes avec leur esclave. En effet, pour mon seul article "présentation d'une chienne reconnaissante", I. et R. me prodigueront trente neuf coups de cravache lors de notre prochaine rencontre.

E.

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 juillet 3 26 /07 /Juil 23:24

D'une manière générale, cette catégorie regroupera l'ensemble des punitions que ceux qui deviendront bientôt mes Maîtres daigneront me prodiguer pour les différents manquements et erreurs que je pourrais commettre.

La tenue incorrecte de mon journal en fait naturellement partie et je vais donc commencer par établir comme premier barème celui de mes fautes d'orthographes lors de sa rédaction.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Lundi 24 juillet 1 24 /07 /Juil 23:29

Tout a commencé au début de cette année 2006...  Je passais mon temps sur des sites de rencontres afin d'assouvir des désirs sexuels qui m'obsédaient. J'étais ainsi complètement noyée et perdue au milieu de la médiocrité de ces sites, jusqu'au jour où une délicieuse femme est venue m'y trouver. Cette charmante femme qui aujourd'hui est sur le point de devenir ma Maîtresse n'était pas seule... elle avait un mari, lui aussi exceptionnel.

 

A cette époque, j'avais une vision plutôt négative et erronée du sadomasochisme. Malgré cela, mon futur Maître pressentait que je pourrais m'épanouir dans une éventuelle soumission. Lorsque mes futurs Maîtres ont commencé à me parler de cette facette de leurs désirs, j'ai vraiment eu assez peur de ces jeux que je ne comprenais pas et je n'ai cessé de leur répéter durant une longue période que le sadomasochisme ne m'attirait pas et qu'il était absolument hors de question pour moi de devenir un jour leur soumise...

 

Pourtant je m'y suis beaucoup intéressée et quelques lectures de livres de soumises ont éveillé en moi de nouveaux désirs. Au début la soumission sexuelle a été le principal aspect qui m'a attirée. Petit à petit, j'ai commencé à me mettre en scène dans des situations où je me faisais fouetter ou cravacher notamment. Ces situations étaient suivies de scènes sexuelles, ce qui me permettait d'arriver à l'orgasme. Assez rapidement, les situations où je me faisais martiner les fesses ont suffis à me mener à mon plaisir. Cependant, même si ces choses me faisaient déjà beaucoup fantasmer, je me refusais à admettre que j'avais un profond  désir de rendre réels mes fantasmes. Mais un jour où je me suis gentiment mutilée, ce que je n'avais plus fait depuis de longs mois avant ma rencontre avec mes futurs Maîtres, mes craintes se sont totalement dissipées et mon désir de devenir leur esclave s'est révélé.

 

Je suppose qu'accepter mes désirs et m'épanouir grâce à mes futurs Maîtres dans le sadomasochisme serait devenu pour moi une évidence avec le temps. C'est cependant grâce à leur patience que j'ai enfin trouvé un équilibre avec eux et je suis à présent très heureuse d'appartenir à mes futurs Maîtres. Je considère avoir énormément de chance de pouvoir vivre mes désirs avec mes chers Maîtres: un couple absolument charmant, adorable et délicieusement pervers.

 

Ce journal est pour moi un précieux symbole de ma soumission envers mes futurs Maîtres et je les remercie de la bonté qu'ils ont eu de me l'offrir. Je compte dorénavant lui porter tout le soin qu'il mérite en preuve de ma reconnaissance et de mon immense estime pour mes Maîtres.

 

Leur chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Introduction
Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 juillet 4 20 /07 /Juil 15:51

Depuis de longs mois on en parle.
Depuis de longs mois tu le désires.
Depuis de longs mois il nous est devenu évident que bientôt tu serais de façon officielle, notre soumise.
Un certain nombre de règles devront être adoptées de ta part, à l'instant ou nous acquerront divers droits sur ta personne.
Maître R. et Moi même avons longuement insisté sur le fait que tu ne devais pas prendre cette décision à la légère. Et nos récents échanges prouvent que tu sembles décidée à tenir tes engagements.
Parmi tes devoirs de soumise, la tenue d'un journal a dès le début été évoquée.
A travers lui c'est l'histoire de notre relation que nous te confions. Tâche de t'appliquer à l'ouvrage, de n'oublier aucun détail, et de nous surprendre à chaque fois que tu y posteras un article.
Tu es autorisée à l'illustrer de photos, que celles ci soient faites lors de nos rencontres, seules par tes soins, ou prises sur le net si cela est nécessaire.
Tu pourras créer autant de catégorie qu'il te semble nécessaire, mais attention ces catégories devront être justifiées.
Aujourd'hui tu peux déjà évoquer nos rencontres, tes désirs, les règles pour lesquelles tu vas t'engager, et tes réflexions. Par réflexions nous entendons un lieu où tu peux nous faire part de tes raisonnements autour de ce que tu vis, du plaisir que tu y trouves, des surprises et des angoisses que tu rencontres. En aucun cas il ne s'agit d'une rubrique destinée à recueillir tes jérémiades et tes pleurnicheries puériles sur le bien fondé de notre trio. Cela, nous en avons longuement parlé, et si aujourd'hui nous rédigeons cette introduction, c'est parce que tu en es aussi convaincue.
Ce journal va vivre en 2 temps.
D'aujourd'hui à Septembre il va être le témoin de ton histoire. Ce qui t'a mené vers ces plaisirs, ce choix, et notre rencontre. Tu définiras ce que tu ressens pour tes (futurs) Maîtres, comment tu les considères, pourquoi tu les as choisis, quand t'es tu dis que la soumission était une aventure que tu voulais vivre. Tu parleras de tes souhaits, de ton travail sur ton contrat, et tout ce qui t'occupe et te préoccupe au quotidien à propos de notre relation.
Pendant Août il sera le lieu de tes récits, tu y raconteras ce que tu as découvert et vécu avec nous. Tu parleras du manque que notre absence te fera ressentir, de ta volonté d'attendre, de ton excitation à ce que nous signons ton contrat. Tu pourras créer des albums de photos thématiques. Et surtout tu dois te dire qu'à n'importe quel moment nous serons susceptibles de le lire pendant notre voyage.
Enfin à notre retour, nous envisagerons la signature définitive de ce contrat.
Alors ce journal parlera au présent de ton rôle de soumise, que tu aimes tant définir comme étant aussi celui de pute, de chienne, d'objet, et surtout, d'esclave.
Fais en bon usage, car nous décevoir sera obligatoirement source de corrections.
Ce journal est officiellement le tien, nous n'aurons donc plus de raison d'y intervenir.
Dans l’attente de te lire vite, et fréquemment
I. et R., tes propriétaires.

Par Tes Maitres I. et R. - Publié dans : Introduction
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés