Présentation

Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 23:44

Ce matin, l'une de mes professeurs nous a dit tout simplement que tel médecin était son maître... dans mon cas cela surprend toujours même si j'entends bien qu'elle n'est que sa disciple et non pas son esclave ( encore que rien n'est sûr). Toujours est-il qu'elle nous a affirmé que ce serait bien pour nous si durant nos études nous parvenions nous aussi à nous en trouver un. Mais pour ma part, j'en ai deux ( où plutôt j'aimerais infiniment qu'Ils le soient) et pour cela je pense être particulièrement chanceuse.

Cependant, si j'apprends que mes Propriétaires ont une nouvelle soumise, je suppose que j'aurais bien du mal à le supporter, surtout que si I. et R. choisissaient une autre femme ( je présume que je dois me considérer comme telle puisque je me fais de plus en plus "traiter" de madame), cela signifierait évidemment qu'Ils me considèrent comme moins bien qu'elle. Mais je sais aussi que notre situation est délicate et que le jour tant espéré et attendu où Ils souhaiteront dresser une petite soumise, et bien il se pourrait très probablement que Leur choix se porte pour quelqu'un avec qui le terrain serait neutre à la base et non ternis d'un passé douteux.

Leur propriété qui ne demande qu'à obéir

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 17:26

Dans la mesure où j'ai toujours besoin d'argent mais que je suis perpétuellement plus ou moins fauchée, je suis bien obligée de travailler lorsque je suis en vacances. Or cet été, comme le précédent, j'ai fait un travail particulièrement inintéressant, au point de compter les minutes me séparant de la délivrance. C'est pourquoi, je me suis dis que je pourrais essayer de faire quelques chose d'un peu plus amusant. Ainsi, postuler dans un sex shop comme vendeuse aurait l'avantage d'être moins ennuyant. Néanmoins, je n'ose pas imaginer la réaction de mes Propriétaires si je le faisais vraiment... Peut-être qu'une boutique de lingerie me conviendrait mieux, sauf que, me connaissant, la presque totalité de ma paye risquerait de repartir d'où elle serait venue.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 22:56

Pour des raisons de commodité, un jour par semaine, je suis hébergée chez un membre de ma famille. Or c'est un jour, ou plus précisément une nuit, tellement pénible que mes propriétaires, s'Ils avaient voulu me traiter comme une esclave, auraient eu du mal à m'en faire subir autant ( je plaisante bien sûr, je sais que cela pourrait même être bien pire, sauf qu'avec Eux cela me rendrait heureuse).

En fait, vu que l'appartement est minuscule, je dors dans la cuisine. D'ailleurs, moi qui n'apprécie guère le camping, c'est pourtant sur un tapis de sol et dans un sac de couchage que j'ai dû dormir. Sans coussin pour ne rien gâcher. Mais vu que je suis tordue, si je déteste est privée de confort, au fond cela ne me dérange pas outre mesure. La fatigue mise à part, cela devient même un moment presque privilégié pour penser à Eux ainsi que pour me rappeler ce que je suis. Evidemment le contexte est sans rapport et ma logique me dépasse moi-même, mais je n'y vois aucun mal puisque le seul contentement que j'en tire est malgré tout entièrement lié à mes propriétaires.

D'une manière plus générale, j'ai tendance à toujours tout ramener à Eux. I. et R., s'Ils ne font plus rien pour depuis un petit moment déjà, parviennent cependant à m'apporter  beaucoup. En effet, je suis malheureuse d'être privée d'Eux, ce qui est un fait indéniable. En revanche, je mentirais en affirmant que notre relation actuelle ne me fait que du mal dans la mesure où ma vie personnelle s'est grandement améliorée depuis Leur arrivée dans ma vie. Pour preuve, si je suis relativement fauchée, je ne tiens plus à me prostituer pour autant...

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 01:28

Ce soir, comme souvent, je n'ai rien fait de bien passionnant. Mais quand je suis allée faire un petit tour sur le site de la fnac et que, rapidement, je me suis dirigée vers mon rayon favoris, en l'occurrence la littérature érotique et plus précisément sadomasochiste... et bien cela m'a fait quelque chose de lire le résumé de L'étudiante puis du Lien. D'ailleurs, ma première lecture de ce dernier m'avait déjà beaucoup touchée, mais il ne m'était pas difficile de m'identifier à une jeune femme qui, à l'époque, avait à peu près mon âge actuel. Néanmoins, s'il y a bien un livre que j'aimerais beaucoup lire, ce serait celui où l'on parlerait d'un charmant trio, à l'image de celui que nous pourrions former avec mes Propriétaires, et au sein duquel ces trois protagonistes seraient pleinement comblés. Mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché ( bon, je l'admets, je n'ai fait mes recherches qu'en français), c'est pourquoi j'en arrive évidemment à me demander si ce livre existe.

Mais je dois bien avouer que notre relation était assez particulière, sans compter que ma belle I., ne se contentant pas seulement d'être ma Propriétaire, était la soumise de Son Amour. En fait, pour être plus précise, il était écrit sur Leur annonce d'un site sm qu'Elle ne se soumettait qu'à Lui. Je ne pourrai évidemment pas être témoin de l'authenticité de Leurs dires (même si je Les crois bien entendu), pour la simple et bonne raison que ma Propriétaire avait tout de la belle et désirable Maîtresse que l'on peut imaginer dans ses fantasmes, sans compter que Son intransigeance était assez éclatante. En plus, mon cher Propriétaire n'en trahissait rien, du fait qu'Il était avec Elle l'attention et la tendresse personnifiée. Je ne le dirai peut-être jamais assez, mais c'est bien cet amour exacerbé que mes Propriétaires se vouaient l'un à l'autre, de manière si profonde et sincère, qui m'a attendrie.

Tout cela pour dire que notre relation était étrange à la base, mais pas nécessairement destinée à un échec inexorable. Enfin si ce profil n'existait pas encore, ou bien tout simplement s'il est fort peu commun, je n'en suis pas moins convaincue que tout était possible pour mes Propriétaires et moi. Maintenant, cela fait déjà plus d'un an, mes Propriétaires ne m'écrivent plus depuis trois mois et demi, or c'est bien plus qu'il n'en faut pour me terrifier.

Pour être sincère, je suis complètement perdue. Ils me manquent tandis qu'Eux ne me prêtent manisfestement plus le moindre intérêt. Je sais que ma Propriétaire m'avait, pour dernière parole via msn, adressé Ses adieux. Mais comment m'y résoudre?? Je n'y arrive pas! Je ne veux pas et je ne peux pas. Ils me hantent.

Le temps passe, pour Eux je m'efface, mais pour moi Ils sont encore au coeur de ma vie. A cela s'ajoute Leurs quelques messages, notamment ceux qui par le passé m'ont fait, jusqu'à maintenant, espérer en vain. Je veux m'y accrocher encore, me dire que c'est possible, qu'un jour nous nous retrouverons dans le meilleur des mondes.

Mais justement, même pour moi, cela semble de plus en plus utopique. Je suis sûre que ce que je redoutais ardemment est arrivé, c'est-à-dire que ma crainte d'être oubliée est effective. J'aimerais me convaincre du contraire, mais ce que je vois, c'est qu'Ils me laissent dans le silence le plus complet.

Je ne sais pas ce qu'Ils souhaitent, Ils ne m'en font évidemment pas part, mais j'ai le sentiment qu'Ils espèrent qu'ainsi je finirai par me lasser d'Eux. Mais cela ne change rien, j'en suis toujours à me dire que j'aimerais mieux mourir que Les perdre. A défaut d'en arriver là, je vis pour Eux, d'une certaine façon afin de ne pas prendre le risque de passer à côté d'un renouveau s'il se présentait enfin.

A ce sujet, je me suis souvent faite silencieuse, principalement pour ne pas Leur donner le sentiment qu'une pression repose sur Eux, et plus simplement pour éviter de passer pour une folle. Pourtant je ne pense pas qu'Ils puissent imaginer que je mettrais fin à mes jours s'Ils m'annonçaient la rupture définitive et irrévocable de notre relation. De fait, je ne trouve pas de raison valable qui puisse Les motiver à ne pas y mettre un terme s'il s'agissait de Leur volonté.

Alors cela me dépasse. Comment peut-on être encore indécis au bout de si longtemps? Je suis sûre, qu'en plus, Ils ne cherchent même pas à me garder sous le coude au cas où. Peut-être que quelque part, c'est ma ténacité qui Les surprend, surtout que celle-ci est aux antipodes de ma conduite de l'an passé. Ils pourraient donc essayer de voir combien de temps je peux tenir ainsi, rien que pour Leurs beaux yeux... mais ce serait affreusement sadique, surtout que je pense vraiment qu'Ils m'aimaient bien. En outre, dans ce cas, le gâchis atteindrait son comble du fait qu'Ils ne pourraient légitimement plus vouloir de moi dès lors que je Leur aurais annoncé mon renoncement.

Notre relation aurait pu être belle et me rendre heureuse, mais j'y ai talentueusement construit un puis de souffrances qui, malheureusement, ne m'a pas été réservé. Mais enfin, je n'oublierai pas ce que mon Propriétaire m'a dit il y a plus d'un an de cela, que lorsqu'on veut vraiment quelque chose ( et qu'on se donne les moyens de l'obtenir), on y parvient. Je crois en cela, d'ailleurs, si mes Propriétaires sont mes dieux, je fais de ces quelques mots paroles d'évangile.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 13:17

Comme je l'attendais depuis longtemps, je ne suis plus lycéenne mais désormais étudiante. Cela me fait évidemment très plaisir, surtout que je me souvenais fort bien que ma jolie Propriétaire n'appréciait guère cette précédente situation, car Elle me trouvait, à mon avis, trop jeune, pour ne pas dire manipulable. Par conséquent, j'avais timidement espéré qu'I. et R. auraient prêté attention à ce changement relativement important dans ma vie, mais je constate pour le moment qu'il n'en est rien. Du reste, peut-être que je ne le fait que pour me voiler la face, mais je place Leur absence de nouvelle sur le compte du manque de temps.

Mais je suis un peu déboussolée quand même, car mes Propriétaires ne m'avaient jusqu'à présent jamais laissée aussi longtemps sans nouvelle ( Leur tout dernier message remonte déjà au 13 juin).

J'espère que prochainement, j'arriverai à Les surprendre suffisamment pour mériter enfin un petit signe d'Eux. Plusieurs idées me hantent, dont une qui domine, mais c'est précisément cette dernière qui me laisse hésitante car je ne sais pas ce qu'Ils vivent en ce moment. J'ai peur que cela tombe mal, mais d'ici quelques semaines il faudra bien que je me lance...

Toujours est-il que je me demande si I. et R. ont encore l'intention de m'écrire. Plus de trois mois de silence en disent tout de même long sur l'importance négligeable que j'ai pour Eux. Mais cela doit changer, il le faut absolument. J'ai trop besoin d'Eux.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 01:54

Mes examens enfin finis, je retrouve pleinement le temps de penser à Eux. Néanmoins, si j'étais plutôt assez loin de mes préoccupations habituelles au sujet d'I. et R., je dois bien admettre que je me suis mise une pression assez énorme car j'avais très peur de Les decevoir. Si je redoute encore les résultats, maintenant je ne peux plus rien faire et n'ai qu'à patiemment attendre les résultats.

D'autre part, il faut que je précise que mes Propriétaires ne sont pas directement liés à mes études et que mes inquiétudes viennent essentiellement du fait que je ne voudrais pour rien au monde Leur sembler minable également dans ce domaine. J'ai fait au mieux, en espérant que tout ira bien. J'avoue par ailleurs que ma réussite à cet examen m'offrirait une vie un peu différente de celle que j'ai actuellement et me permettrait à la fois d'avancer et de m'épanouir.

Cependant, si j'ai bel et bien quelques désirs et projets pour ma vie future, je n'en exclue évidemment pas mes Propriétaires. En fait, dans mes rêves, I. et R. y seraient les principaux acteurs, bien que d'une certaine façon Ils le soient déjà.

En outre, je suis bien obligée de reconnaître que si jusqu'à maintenant mon espoir majeur est resté complètement vain, je prie désormais pour que la carte "progresser dans ma vie personnelle" puisse m'être favorable vis-à-vis d'Eux et que ce changement réveillera Leurs anciens désirs à mon égard.

Pour finir, un petit détail à ne pas ommettre... j'ai cessé il y a déjà un mois de me caresser et mon état d'excitation actuel en est presque devenu gênant. En effet, je pense être une jeune fille relativement sobre et discète, c'est pourquoi passer le plus clair de mon temps avec les tétons qui pointent ne me met pas très à l'aise. Certes, c'est plutôt joli, mais je n'y vois aucun intérêt du fait que ce ne sont même pas mes Propriétaires qui en profitent au quotidien. Enfin je le vis quand même assez bien, il ne faut pas non plus éxagérer. En plus je doute sincèrement qu'I. et R. soient capables de calmer cette situation, je pense au contraire qu'Ils ne feraient que l'empirer s'Ils voulaient encore faire usage de moi.

Leur propriété 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 00:10

Il y a quelques jours, j'ai regardé les experts pour me changer les idées. L'un des épisode m'a beaucoup plu car l'univers sadomasochiste y était largement évoqué. Certes, ce que j'ai vu n'est pas ce qui m'attire à proprement parler, mais je n'y suis pas restée insensible pour autant.

D'ailleurs, je dois bien avouer que je suis restée un peu captivée par la cagoule que portait la jeune femme attachée, avec laquelle il n'est possible de respirer qu'à l'aide de pailles. Or je trouve extrêmement excitant le fait d'être attachée, vulnérable et sans défense, avec l'idée que mes Propriétaires pourraient à tout moment me priver d'air.

Mais il est vrai que dans une certaine mesure, j'aimerais qu'Ils le fassent. Pas jusqu'au bout bien sûr, mais juste assez pour me montrer ce que je suis, à savoir Leur esclave, et que tout Leur est permis.

Je sais que quelque part je pourrais avoir peur, peur qu'Ils aillent trop loin. Mais je Leur accorde une confiance profonde et sincère, c'est pourquoi cette peur ne peut qu'être source d'une forme d'adrénaline et sans doute de bien d'autres choses agréables.

En fait, même avant de Les avoir rencontrés, j'aimais déjà me faire des frayeurs. Sauf que je ne veux plus mettre réellement ma vie en danger comme je me suis parfois amusée à le faire... Bien évidemment, le fait de pouvoir me livrer entièrement à Eux sans savoir ce qui peut m'arriver stimule beaucoup mon imagination, mais mon désir premier est de Les servir et de répondre à toutes Leurs exigences. Les petits fantasmes que j'apprécie ne sont pas primordiaux. Quand bien même mes Propriétaires ne m'en feraient pas vivre un seul, Ils pourraient parfaitement me rendre heureuse autrement.

Par ailleurs, bon nombre de mes popres fantasmes dérivent des discussions que nous avons pu échanger ainsi que de mes lectures. Or ces dernières m'ont pour partie été suggérées par Leurs soins, donc je présume qu'Ils étaient Eux-mêmes attirés par leurs contenus. Je crois donc que mes désirs actuels sont complètement en phase avec ceux qui était probablement les Leurs l'an passé. Mais malheureusement, je commence à douter de plus en plus du fait qu'ils puissent être aussi en phase avec Leurs aspirations actuelles.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 00:27

Cela fait un an jour pour jour que j'ai fait ce qui peut s'apparenter à la plus grande folie de ma vie, à savoir un joli tatouage en l'honneur de mes Propriétaires. A mon grand regret, Ils ne m'ont pas encore accordé l'occasion de le Leur montrer. Néanmoins, si mon geste était un peu fou, j'avais tout de même entièrement conscience de ce que je faisais. Encore aujourd'hui, je pense avoir pris la bonne décision et je demeure à la fois fière et heureuse que ces quelques mots très importants pour moi soient gravés sur ma peau. Mais il est vrai que si c'était à refaire, je préférerais vraiment que ce soit avec Eux, dans un état d'esprit plus sain et moins tourmenté. Ce qui est sûr également, c'est que je le referais sans la moindre hésitation et qu'en plus cela m'apporterait beaucoup, autant en terme de bonheur que dans ma vie personnelle, ce qui est d'ailleurs le cas actuellement.

Leur propriété, toujours aussi fidèle et désireuse de devenir Leur soumise.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Mardi 28 août 2 28 /08 /Août 23:24

Enfin Les voilà rentrés. J'attendais ce moment avec fébrilité. D'ailleurs, je n'ai presque pas dormi ces derniers jours en raison des difficultés que je rencontrais pour trouver le sommeil.

Naturellement, je me suis tenue au mieux. Toutefois cela ne change rien au fond. En effet, j'ai bien peur que ce témoignage de ma fidélité qui perdure ne soit pas d'une grande importance pour Eux, tout juste quelque chose d'habituel et qui apparaît comme le minimum que je puisse faire.

Mais si je suis sage, ce n'est pas pour autant parce que je cherche à prouver quelque chose. Je suis sage simplement parce que je Les aime et que mon plus profond désir est de m'offrir à Eux. J'ai besoin de Les retrouver, de passer du temps avec Eux. Je veux tout recommencer sur de meilleures bases, que notre relation devienne aussi merveilleuse qu'elle pourrait l'être. Elle en a le potentiel.

Mes Propriétaires sont des Êtres rares, ouverts d'esprit, intéressants, intelligents, passionnants, délicieux et charmants ( pour ne pas dire irrésistibles, car pour moi Ils le sont), complètement aptes à vivre heureux au sein du superbe couple qu'est le Leur mais aussi à gérer parallèlement notre joli trio.

J'ajouterai à cela le fait que, de mon côté, j'ai tout de même quelques qualités essentielles à l'équilibre de cet ensemble. Celles-ci résident notamment en ce que je ressens pour Eux. Effectivement, je ne serais pas surprise que la plupart des personnes se trouvant dans ma position soit dans une recherche de destruction de Leur couple afin de s'approprier l'un d'Eux.

Moi non, je suis heureuse de Les voir ensemble. La passion qu'Ils inspirent me touche et m'attendrit, tout en m'apportant une impression de confiance et de sécurité.

D'autre part, si je sais que je Les aime tous Les deux, c'est en partie à cause des moments où seule dans ma chambre je Les supplie de revenir et que je pleure parce qu'Ils me manquent. Mes larmes coulent pour Eux deux, je Les réclame autant l'un que l'autre. Je sais que ce sujet n'est pas le plus agréable à aborder, mais cela me paraît tout de même nécessaire.

Certes, je ne suis pas la soumise idéale, loin de là. Je suis trop sensible, trop émotive, sans compter que je suis douillette et que mon physique n'a rien d'exceptionnel. Pourtant je suis tant attachée à Eux que j'ai la conviction qu'aucune autre ne saurait mieux que moi apprécier Leur simple existence. Un rien suffirait à me combler. Pourtant je suis exigente, mais de Leur part rien n'est plus pareil.

En outre, Leur retour ne s'accompagne pas comme je l'espérais de quelques mots sur le site de mon Propriétaire. J'en suis frustrée car cela fait 21 jours que j'attendais Son retour au clavier. Néanmoins, j'en tire aussi une petite satisfaction car cela me donne un peu moins l'impression de compter pour du beurre. En effet, moi qui Les ai attendu, je n'ai certes pas de message rien que pour moi, mais au moins les membres du forum non plus. Malheureusement, il ne fait aucun doute que cette pseudo satisfaction n'est que de courte durée puisque j'aurai bientôt le plaisir de Le lire au même titre que les autres alors qu'un message d'Eux deux ne me parviendra probablement pas aussi rapidement ( oui, je suis pessimiste, mais ainsi je ne serai pas déçue et je pourrai même être agréablement surprise). Tout ce que je peux dire, c'est que mon attente continue et que mes doutes et inquiétudes demeurent encore très présents.

Ils me manquent, sans Eux ma vie est un enfer et un cauchemar,

Leur propriété                                             

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 00:34

Comme moi, mes Propriétaires deviennent des grands... et c'est justement aujourd'hui que ma belle I. fête Son anniversaire. Malheureusement, je ne suis pas avec Eux pour le Lui souhaiter, mais je n'ai pas manqué de Lui choisir un petit cadeau qui, je l'espère de tout cœur, Lui plaira.

Vivement Leur retour, ainsi je pourrai peut-être le déposer devant Leur porte et m'enfuir ensuite. D'autre part, si je suis bien souvent à côté de la plaque lorsque je crois avoir bien fait, cette fois j'ai bon espoir... enfin j'espère.

Néanmoins, si j'ai très envie que mes Propriétaires rentrent à Paris, je n'arrive pas à être sereine. D'un côté, j'attends avec une patience toute relative Leur décision, mais d'un autre, je suis morte de peur à l'idée de ce qui risque de m'arriver.

Cela peut sembler disproportionné, mais je ne sais pas ce que je deviendrais sans Eux. On pourrait certes croire que je me débrouille très bien toute seule, mais c'est absolument faux. Si demain je perdais mes illusions, ce serait pour moi dramatique.

Toujours est-il que Leur retour est prévu dans cinq jours et que je ne serai sûrement pas fixée tout de suite. En attendant, je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à ma charmante Propriétaire.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés