Présentation

Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 20:24
Si je suis bien obligée de vivre sans Eux, parce que je n'ai pas le choix, il y a des jours où c'est extrêmement douloureux de devoir faire avec. Ils me manquent, j'ai besoin d'Eux, qu'Ils me rassurent, qu'Ils me caressent, qu'Ils m'embrassent, qu'Ils m'ordonnent, que mon dressage se poursuive enfin. D'ailleurs, si je pouvais supplier quelque chose à genoux devant Eux, ce serait de me soumettre, de faire de moi Leur  esclave et encore tout ce que mes Dominants pourraient désirer de moi. Mais le désir est tout un problème. En ce qui me concerne mon sexe coule le plus souvent dès que mes pensées se tournent vers mes Propriétaires. En revanche je sais qu'Eux n'ont plus envie de moi, tout du moins plus comme avant. La découverte est une époque depuis longtemps révolue, à cela s'est ajoutée la déception, sans compter celle de mon physique mais aussi de ma maladresse, de mon absence de sensualité... Je ne suis cependant pas là pour m'autoflagellée, mais avant tout parce que je veux me prendre en main ( il faut bien que quelqu'un le fasse et je pense qu'avant que mes Propriétaires puissent envisager quoi que ce soit tout doit déjà être limpide dans mon esprit ). Aujourd'hui je ne désire plus qu'une chose: progresser. Il faut vraiment que je m'améliore sur de nombreux points, afin que mes Dominants soient de nouveau attirés par moi... Car cette prise de conscience est rude. Mes Propriétaires n'ont pas envie de moi. Y penser me fait très mal, beaucoup trop pour moi, c'est pourquoi il faut que ça change, et c'est d'abord à moi de changer, par tous les moyens qui me sont accessibles. Ce sera d'autant plus difficile qu'un travail sur mon corps, aussi difficile soit-il, n'est pas la seule clef. Il faut que je me cultive, que je devienne une femme, que je sorte enfin de mes manipulations infantiles...
Je veux arrêter de trouver des excuses pour ne pas faire, pour enfin trouver des solutions pour satisfaire.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés