Présentation

Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 20:22
Pour l'anniversaire de ma belle I., j'ai eu envie de venter quelques-uns des mérites qui sont les siens. Comme toujours mes propos seront assez désordonnés, mais j'espère qu'ils parviendront tout de même à montrer à quel point ma Dominante est une jeune femme extraordinaire.
Malheureusement je dois commencer par dire que je La connais fort peu, mais j'en sais assez pour dire que ma Maîtresse est une perle. Douce, élégante, jolie, distinguée... elle dégage une autorité naturelle qui à aucun instant ne m'a semblée feinte. C'est vraiment la Maîtresse idéale, avec un grand "M"... Un seul de Ses regards suffit à rassurer, tout en offrant le désir de Lui obéir dans la seconde... I. m'a troublée, Elle est hors du commun. Intelligente, cultivée, Elle exalte aussi une joie de vivre pour le moins communicative. La toucher est un bonheur, Son grain de peau est doux et lisse, Ses formes harmonieuses un régal pour les sens, Son petit minou sans doute le seul auquel j'aurai encore envie de goûter, puisque ce dernier est un délice... Bien entendu il n'est pas question pour moi d'omettre la perfection de Ses magnifiques seins, aussi agréable sous les caresses de ma langue comme de mes doigts... Mais je pense aussi à Son visage d'ange, qui dissimule effectivement une amante exigeante. Néanmoins je ne La trouve pas redoutable, car si ma Propriétaire sait être dure, c'est aussi une personne accueillante et chaleureuse, à l'écoute de mes désirs et de mes craintes, mais aussi attentive à ce que je ressentais entre Ses mains.

Je pense beaucoup à Elle, à Lui aussi naturellement... D'ailleurs je crois toujours qu'être privés des êtres qui nous sont chers est une douleur cruelle et intolérable... sans compter que le plus dur est qu'il n'existe aucun autre choix que de faire avec.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés