Présentation

Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 00:28
Je me trouve actuellement en weekend à Bruxelles avec une copine, loin de mes Propriétaires et de Leur consentement. Pour tout dire je ne suis pas convaincue qu'I. et R. aient remarqué ce que j'avais organisé. Mais ce n'est pas grave puisque je suis sûre que mes Dominants seraient ravis de me voir m'amuser et profiter de ma jeunesse. Sauf que pour ma part je suis triste de ne pas être plutôt avec Eux, et cette pensée me hante. Je ne tourne vraiment pas rond. J'ai 20 ans, je suis loin de chez moi et personne ne m'a  touchée depuis deux ans. Pourtant c'est toujours à Eux que je pense, c'est toujours Eux deux que je désire, et c'est encore avec Eux deux que j'aimerais découvrir tout ce qui me reste encore de beau à découvrir.

Il va sans dire que je serai sage et que je me tiendrai correctement, mais surtout que je pense à Eux et que je m'accroche encore au rêve qu'un jour tout ira mieux pour notre si charmant trio.

Leur propriété, qui ne peut pas se passer d'Eux
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés