Présentation

Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 00:58
Bonjour Jeune Soumise,

des mois que tu attends un message de notre part, des mois que nous te négligeons, des mois que nous sommes "ailleurs".
Pour commencer il faut que tu saches une chose chacun de tes articles a été lu, et souvent nous avons été agréablement surpris par ta détermination, ton implication, et certaines de tes reflexions.

Tu n'es pas sotte, et tu auras compris que et si tu découvres ce message en ces lieux, c'est parce que les nouvelles sont importantes.

Le "nous" va disparaitre de ce message au profit du "je". En effet aujourd'hui c'est seul que je t'écris.
Mieux que quiconque tu auras pendant ces longs mois décrit ce qu'est l'abscence, le manque,l'abandon, l'inquiétude de ce demander ce que les personnes auxquelles tu tiens peuvent bien faire ou se dire. Et bien sache qu'aujourd'hui je te rejoins dans cette douleur.

I. est partie. Elle m'a quitté. Tes lecteurs fidèles doivent rire, se réjouir, mais qu'ils aillent périr en enfer car jamais de leur vie ils ne connaitront le bonheur et le privilège de connaitre une femme comme I.

Comme tu l'as souvent dit I. est une femme rare, belle, magnifique, remarquable, et tout cela est vrai. Le pire c'est que tu n'as pas idée a quel point cela est réel.
Le pourquoi du comment nous nous sommes quittés importe peu ici. Comprends juste que 10 ans c'est long, et que dans un couple on traverse bien des orages. La dernière longue tempête m'aura été fatale. I. est partie. Ses yeux brillants me manquent, son sourire radieux, ses gestes si doux, ses baisers si tendres, tout me manque. Je pense qu'aucun "Maitre" SM ne pourra jamais infliger la douleur que je ressens, j'ai l'impression que mon âme a disparu, et que mes entrailles sont en train de se dissoudre, tandis que mon cerveau fonctionne uniquement
pour me répéter mes erreurs, et me faire vivre le manque d'elle.

Le manque tu connais, les larmes ont beaucoup coulé chez toi. Notre silence à ton égard est en parti dû à ce que nous avons traversé.
Nous aurions pu te parler, pu te le dire, mais en même temps te voir être de plus en plus sérieuse dans ta vie de tous les jours (études, noyau familiale etc..)  était important.
Pour nous, mais surtout pour toi. Tu as abordé dans ce journal ce que tu faisais quand nous t'avons connue, et aujourd'hui tu es une étudiante modele.
A ceux qui ont osé nous écrire que nous profitions de toi, je leur réponds que nous t'avons évité le pire, et que là est le plus important.
Et nous sommes bien plus fier de savoir que tu es aujourd'hui une jeune fille plus en phase avec des occupations de ton age, qu'une soumise experte et parfaite... tu auras bien le temps de le devenir.

Et maintenant dois tu te dire ?
Et bien maintenant... Rien.
Tu pouvais imaginer bien des choses, mais pas cela.

I. s'est éloignée de moi. Elle m'a ainsi anéanti. La peine que tu as connu, est une erraflure à coté de ce que j'endure car je n'ai aucune honte à te dire, et à dire a tes lecteurs que I. est toute ma vie. Ce n'est pas un cri de détresse, ou le desespoire qui me fait parler. Tu as vu cette femme 3 fois, peut être moins, et tu as choisi de te tatouer son initiale et de lui vouer un culte. Alors imagine un peu, moi qui l'ait cotoyée plus de 10 ans, par quoi je passe. Mon ame et mon coeur sont tatoués de son nom depuis bien longtemps. Ca a eu lieu avant que je les lui remette. Elle est partie avec, me laissant vide.
Ne la déteste pas, ne la juge pas. Malheureusement les raisons de son choix sont justifiées, et je comprends tout ce qui a pu lui faire prendre cette décision même si je ne l'accepte pas. Je refuse que tu puisses imaginer qu'elle ait un rôle de boureau et moi de victime. C'est un peu plus complexe.

Ce journal je ne le fermerai pas. Il t'appartient plus qu'à nous. Il devait raconter nos experiences, il ne raconte que ta solitude.
Tu es devenue bien plus fidele que bon nombre de pseudo soumises, qui s'autoproclamment esclave, entre les mains de rigolos en cuir qui pensent être des Maitres. Je te confirme que tu as fait bien mieux que ces femmes.

J'aime I. avec une passion, une fougue, une rage, et une force insoupconnée.
Je dois me reconstruire, et redevenir fort. Pas pour la remplacer, car cela est simplement impensable, mais pour qu'elle ne me deteste jamais, et puisse un jour peut etre m'aimer de nouveau.

J'espère que tu ne nous detesteras pas et ne nous renieras pas pour ce que l'on t'a fait. Tu ne méritais peut etre pas tant de pleure par notre faute, mais tu ne méritais pas non plus de te laisser aller comme c'était le cas lorsque nous t'avons ramassée.

Je souhaite que ton chemin de vie soit meilleur maintenant, et qu'a chaque fois qu'on t'interrogera sur ton tatouage, plutot que de parler de soumission et de domination, tu parleras d'amour, en expliquant qu'un jour tu as rencontré un couple. Un couple dont l'amour était si puissant, si pur, si fort, si resplandissant, qu'il t'a donné envie de croire à la vie, de croire en toi, et de croire qu'un jour tu auras toi aussi le droit de vivre un tel amour.
Et que pour ne jamais oublier la manière dont ces deux êtres se regardaient, tu as décidé de te tatouer leurs initiales afin de rendre hommage à cet amour.

Je souhaite qu'un jour tu puisses voir dans les yeux d'un homme la tendresse et l'amour que je pouvais voir  CHAQUE JOUR dans les yeux de I.

Et si une femme doit te servir de modele, crois moi, elle est le meilleur que tu puisses trouver.

Et ton journal ? Comme je l'ai dit plus haut, il t'appartient... Je n'ai pas le droit de le fermer après toute l'énergie que tu y as consacré. Libre à toi de prendre la décision de son évolution.

Nous n'oublierons jamais les folies que tu as pu faire pour nous, et ton implication.
Mais la vie en a décidé autrement.
Bonne route E.. Soit heureuse. Tu le mérites.

R....sans I.


Par Votre Soumise - Publié dans : Messages de mes Propriétaires
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés