Présentation

Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 22:13
Le temps passe, ma vie actuelle semble idéale, mais les pensées que j'ai pour mes Maîtres ne cesseront, semble-t-il, jamais de me hanter. Je ne Vous oublie pas, chaque jour je pense à Vous et je me comporte respectueusement envers les souvenirs qu'il me reste de Vous. Vous me manquez, mais probablement ne reviendrez-Vous plus vers moi. Quand bien même Vous seriez de nouveau ensemble, même si une place à Vos pieds me fait toujours autant rêver, mon silence témoigne clairement de l'anéantissement de mes derniers espoirs. Quant au Votre, je ne préfère pas y penser, mais soyez sûrs qu'il me touche.

e.
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés