Présentation

Introduction

Lundi 24 juillet 1 24 /07 /Juil 23:29

Tout a commencé au début de cette année 2006...  Je passais mon temps sur des sites de rencontres afin d'assouvir des désirs sexuels qui m'obsédaient. J'étais ainsi complètement noyée et perdue au milieu de la médiocrité de ces sites, jusqu'au jour où une délicieuse femme est venue m'y trouver. Cette charmante femme qui aujourd'hui est sur le point de devenir ma Maîtresse n'était pas seule... elle avait un mari, lui aussi exceptionnel.

 

A cette époque, j'avais une vision plutôt négative et erronée du sadomasochisme. Malgré cela, mon futur Maître pressentait que je pourrais m'épanouir dans une éventuelle soumission. Lorsque mes futurs Maîtres ont commencé à me parler de cette facette de leurs désirs, j'ai vraiment eu assez peur de ces jeux que je ne comprenais pas et je n'ai cessé de leur répéter durant une longue période que le sadomasochisme ne m'attirait pas et qu'il était absolument hors de question pour moi de devenir un jour leur soumise...

 

Pourtant je m'y suis beaucoup intéressée et quelques lectures de livres de soumises ont éveillé en moi de nouveaux désirs. Au début la soumission sexuelle a été le principal aspect qui m'a attirée. Petit à petit, j'ai commencé à me mettre en scène dans des situations où je me faisais fouetter ou cravacher notamment. Ces situations étaient suivies de scènes sexuelles, ce qui me permettait d'arriver à l'orgasme. Assez rapidement, les situations où je me faisais martiner les fesses ont suffis à me mener à mon plaisir. Cependant, même si ces choses me faisaient déjà beaucoup fantasmer, je me refusais à admettre que j'avais un profond  désir de rendre réels mes fantasmes. Mais un jour où je me suis gentiment mutilée, ce que je n'avais plus fait depuis de longs mois avant ma rencontre avec mes futurs Maîtres, mes craintes se sont totalement dissipées et mon désir de devenir leur esclave s'est révélé.

 

Je suppose qu'accepter mes désirs et m'épanouir grâce à mes futurs Maîtres dans le sadomasochisme serait devenu pour moi une évidence avec le temps. C'est cependant grâce à leur patience que j'ai enfin trouvé un équilibre avec eux et je suis à présent très heureuse d'appartenir à mes futurs Maîtres. Je considère avoir énormément de chance de pouvoir vivre mes désirs avec mes chers Maîtres: un couple absolument charmant, adorable et délicieusement pervers.

 

Ce journal est pour moi un précieux symbole de ma soumission envers mes futurs Maîtres et je les remercie de la bonté qu'ils ont eu de me l'offrir. Je compte dorénavant lui porter tout le soin qu'il mérite en preuve de ma reconnaissance et de mon immense estime pour mes Maîtres.

 

Leur chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Introduction
Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 juillet 4 20 /07 /Juil 15:51

Depuis de longs mois on en parle.
Depuis de longs mois tu le désires.
Depuis de longs mois il nous est devenu évident que bientôt tu serais de façon officielle, notre soumise.
Un certain nombre de règles devront être adoptées de ta part, à l'instant ou nous acquerront divers droits sur ta personne.
Maître R. et Moi même avons longuement insisté sur le fait que tu ne devais pas prendre cette décision à la légère. Et nos récents échanges prouvent que tu sembles décidée à tenir tes engagements.
Parmi tes devoirs de soumise, la tenue d'un journal a dès le début été évoquée.
A travers lui c'est l'histoire de notre relation que nous te confions. Tâche de t'appliquer à l'ouvrage, de n'oublier aucun détail, et de nous surprendre à chaque fois que tu y posteras un article.
Tu es autorisée à l'illustrer de photos, que celles ci soient faites lors de nos rencontres, seules par tes soins, ou prises sur le net si cela est nécessaire.
Tu pourras créer autant de catégorie qu'il te semble nécessaire, mais attention ces catégories devront être justifiées.
Aujourd'hui tu peux déjà évoquer nos rencontres, tes désirs, les règles pour lesquelles tu vas t'engager, et tes réflexions. Par réflexions nous entendons un lieu où tu peux nous faire part de tes raisonnements autour de ce que tu vis, du plaisir que tu y trouves, des surprises et des angoisses que tu rencontres. En aucun cas il ne s'agit d'une rubrique destinée à recueillir tes jérémiades et tes pleurnicheries puériles sur le bien fondé de notre trio. Cela, nous en avons longuement parlé, et si aujourd'hui nous rédigeons cette introduction, c'est parce que tu en es aussi convaincue.
Ce journal va vivre en 2 temps.
D'aujourd'hui à Septembre il va être le témoin de ton histoire. Ce qui t'a mené vers ces plaisirs, ce choix, et notre rencontre. Tu définiras ce que tu ressens pour tes (futurs) Maîtres, comment tu les considères, pourquoi tu les as choisis, quand t'es tu dis que la soumission était une aventure que tu voulais vivre. Tu parleras de tes souhaits, de ton travail sur ton contrat, et tout ce qui t'occupe et te préoccupe au quotidien à propos de notre relation.
Pendant Août il sera le lieu de tes récits, tu y raconteras ce que tu as découvert et vécu avec nous. Tu parleras du manque que notre absence te fera ressentir, de ta volonté d'attendre, de ton excitation à ce que nous signons ton contrat. Tu pourras créer des albums de photos thématiques. Et surtout tu dois te dire qu'à n'importe quel moment nous serons susceptibles de le lire pendant notre voyage.
Enfin à notre retour, nous envisagerons la signature définitive de ce contrat.
Alors ce journal parlera au présent de ton rôle de soumise, que tu aimes tant définir comme étant aussi celui de pute, de chienne, d'objet, et surtout, d'esclave.
Fais en bon usage, car nous décevoir sera obligatoirement source de corrections.
Ce journal est officiellement le tien, nous n'aurons donc plus de raison d'y intervenir.
Dans l’attente de te lire vite, et fréquemment
I. et R., tes propriétaires.

Par Tes Maitres I. et R. - Publié dans : Introduction
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés