Présentation

Mes envies

Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 13:07
Ce matin, c'est avec délice que je me suis remémorée notre premier moment passer tous les trois.
Néanmoins j'ai repensé aussi à la petite frustration que j'ai ressenti lorsque mon Propriétaire a fini par répandre son élixir sur les superbes seins de Sa douce. J'étais alors dans un état d'excitation très peu connu auparavant.
Mais j'étais manifestement la seule puisque mes Propriétaires m'ont plus ou moins empêchée de venir laper le régal qui m'attirait tant. Pourtant j'en avais très envie et c'était un vrai bonheur que de pouvoir lécher les formes de ma Dominante ainsi recouvertes.
Enfin ce moment de découverte fut vite interrompu, j'entends d'ailleurs encore ma belle I. me disant que j'allais m'en mettre partout dans les cheveux... Elle n'avait pas tort, mais ça n'ôtait rien à mon désir.
Toujours est-il que malgré le temps que nous avions passé à jouer ensemble, j'aurais aimé que cela ne finisse pas. Ce n'était certes pas à moi de décider du moment où il serait temps de mettre un terme à tout cela, mais enfin je ne peux m'empêcher de constater que d'une manière générale cela se termine toujours quand monsieur a pris son pied, ce que je trouve plutôt regrettable.
Même avec Eux, je ne suscitais de toute évidence pas suffisamment d'intérêt chez ma Propriétaire pour Lui donner envie de continuer à s'amuser avec moi. En même temps je dois bien reconnaître que la première fois, je L'avais griffée à vouloir trop en faire, la seconde j'ai ruiné toute la magie par mon commentaire particulièrement indélicat au sujet du goût du cadeau de mon Propriétaire et enfin, lors de notre sortie, mes Propriétaires étaient pris par le temps.
Mais je me demande si, en dehors de toutes ces circonstances défavorables, cela aurait pu être différent. Après tout le moment où mon Dominant joui est particulièrement excitant, pour moi tout du moins, aussi je pense que si j'étais une bonne petite chienne, ma Propriétaire aurait peut-être envie de m'utiliser encore un peu.
J'espère que l'avenir me le dira... surtout que ce serait trop horrible si plus jamais je n'avais le privilège de me retrouver entre Leurs mains. Du reste, je pense que je ne me montrerais pas trop contrariante et que mes Propriétaires pourraient me jeter dehors dès que l'envie de ne plus me voir Leur prendrait, pourvu bien sûr que cette sortie de ma petite personne s'ensuive d'une multitude de prochaines fois.   

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 18:33

Les quelques fois où j'ai eu le privilège de passer du temps avec mes Propriétaires, le simple fait d'être avec Eux a largement suffi à me dépayser et il en serait sûrement de même aujourd'hui.

Toujours est-il que mon Propriétaire vient de faire savoir sur son forum qu'Ils partiraient bientôt passer des vacances à NewYork. Aussi je me surprends à rêver d'être avec Eux, quelque part au bout du monde, tant pour Les servir que simplement profiter de Leur présence. Mais il n'y a pas que cela qui m'attire, il y a aussi toutes les découvertes que je pourrais faire avec Eux.

Lorsque j'affirme que mes Propriétaires sont deux Êtres exceptionnels et passionnants, mes propos sont fondés. Ce sont de véritables puits de cultures, aussi bien capables de me faire pendre à Leurs lèvres que de me mettre en boite dès que je commence à jouer la maligne.

Du reste, je repense à ma belle I., lorsque celle-ci marchait devant moi à Paris. J'ai beaucoup de chance que ces quelques instants soient restés si profondément gravés dans ma mémoire, car ils ont le mérite de me rendre le sourire et de nourrir chez moi une excitation à Leur égard qui quant à elle ne s'est jamais éteinte ( contrairement à notre relation qui malheureusement tend vers le néant ). Enfin tout cela pour dire que j'aimerais pouvoir La regarder, juste pour le plaisir de La regarder. Cela dit, je n'en pense pas moins pour mon cher Propriétaire, qui a également le fâcheux défaut de me faire totalement craquer.

J'aimerais aussi Les entendre rire, Les écouter parler... et avaler Leur parole aussi avidement que je le ferais si le précieux élixir de mon Propriétaire venait de nouveau couler sur mes lèvres. Enfin j'aimerais tellement profiter d'Eux que cette annonce de Leurs futures vacances me fait rêver... quel bonheur ce serait de passer quelques jours rien qu'avec Eux et qui plus est loin du quotidien.

Mais si je viens surtout d'évoquer quelques désirs qui sont totalement surréalistes ( encore qu'on ne sait jamais, la vie me réservera peut-être quelques autres belles surprises ), il y a aussi tous ceux qui conviendraient fort bien à notre relation. Je suis d'ailleurs persuadée que New York est une ville tout à fait propice aux jeux que je pourrais affectionner.

Enfin je garde les pieds sur terre. Mes Propriétaires sont sans doute très heureux de partir tous Les deux en amoureux ( enfin j'espère que c'est bien le cas tout du moins, ou bien avec Leurs parents, mais surtout pas avec une femme ) et je me doute que je n'aurais pas ma place avec Eux... En plus, Ils seraient totalement incapables d'une chose si je devais rester continuellement avec Eux: me supporter. Voilà bien la seule "faille" que je puisse trouver à mes Dieux ( outre le fait qu'Ils me font irrésistiblement envie ), mais ce n'est quand même pas Leur faute si j'ai un don très prononcé pour le ridicule et les incompréhensions d'évidences qui à la longue se révèlent fatiguantes.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 23:53

Convocation pour l'épreuve du petit déjeuner le dimanche 20 janvier à 10 heures:

1) Rend toi désirable en prenant soin de t'épiler parfaitement, de te parfumer et de te maquiller.

2) Porte des dessous noirs avec notamment un porte-jarretelles et des bas.

3) Enfile une robe noire qui soit très près du corps ainsi qu'un petit tablier blanc.

4) Attache tes cheveux en un chignon assez strict.

5) Parfais ta tenue de soubrette par de hauts talons aiguilles noirs ainsi qu'une petite paire de gants.

6) Rend toi dans une boulangerie suffisamment proche de chez nous pour que les pâtisseries soient chaudes à ton arrivée. Tu es libre de les choisir mais tu seras corrigées si celles-ci nous paraissent trop refroidies. Du reste, si elles sont déjà froides lors de ton achat, tu n'en seras pas moins sévèrement punie.

7) Dépêche toi de venir chez nous. Mais sois silencieuse. La porte ne sera pas fermée et tu devras directement te rendre dans la cuisine pour nous préparer, sans bruit, un petit déjeuner digne de tes Propriétaires, qui ont la bonté de te convoquer.

8) A 10 heures, précisément, tu te présenteras avec un plateau devant notre chambre. Tu y rentreras discrètement puis tu déposeras notre petit déjeuner sur le lit en prenant garde à ne rien renverser... sinon tu sais ce qui t'attends!

9) Tu te placeras à genoux, avec les mains croisées dans le dos, pour attendre nos éventuelles demandes.

Ps: nous te laisserons la vaisselle à laver pour être sûrs que tu comprennes bien à quoi tu sers.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 11:36

Encore secouée par le plaisir de recevoir le précieux jus de mon Maître, je L'aperçois qui cherche quelque chose dans le sac de ma Maîtresse. Rapidement, il y saisit la laisse puis me relève légèrement en m'attirant à Lui par l'anneau de mon collier.

Stupéfaite, je constate que nous sommes en pleine cambrousse, dans une sorte de coupe-gorge forestier. Mais malgré la peur, je me laisse docilement faire, comme si ce petit bout de cuir pouvait m'être protecteur.

Aussitôt faite "prisonnière", mon Propriétaire me fait descendre de la voiture... je me retrouve alors juste en face de ma charmante dominatrice, qui avec Ses cuissardes moulants Ses jambes qui n'en finissent pas, me donne l'impression de n'être qu'une petite chose qui bientôt serait Sa victime.

Mais au lieu de cela, elle entoure mes hanches de Ses bras pour m'offrir la douceur et la moiteur de Sa langue contre ma bouche, que je laisse forcer avec le plus grand délice. Je sens Ses mains se balader délicatement sur la courbure de mes reins.

D'autres autres mains viennent alors rejoindre celles de ma Maîtresse. L'une réchauffant l'un de mes Seins outrageusement découvert par mon corset que mon manteau ouvert ne parvient pas à dissimuler. L'autre s'entremêlant avec celles qui parcouraient déjà le plus bas de mon dos.

Les lèvres de ma belle I. abandonne alors Les miennes pour recouvrir celles de mon Propriétaire, qui Lui-même entraîne mon visage contre les superbes seins de ma Maîtresse. Appliquée, je Les embrasse et les caresses, quoi qu'assez perturbée par le ballet de Leurs mains qui s'agitent sur mon corps.

En effet, Leurs mains se font plus vicieuses. La main de mon Propriétaire ayant rejoint mon ventre, le caressant en s'approchant de plus en plus de mon sexe humide, s'en écartant ensuite en dépit de mes ondulations incitatrices.

Mais pour ce qui est des trois autres, celles-ci se montrent bien plus franches, certaines me griffant douloureusement le dos, sans doute jusqu'au sang, d'autres s'insinuant dangereusement vers ce que mes fesses s'évertuent à cacher.

Je sens soudain quelque chose de particulièrement épais qui cherche à enfoncer cet accès. Cependant, malgré l'attention que mes Propriétaires me portent, mon intimité se montre fort peu conciliante quant à la réception de ce qui me semblait être quelques doigts de mon Maître et de ma Maîtresse réunis.

Elle s'adresse alors à moi, " ouvre-toi petite pute, fais honneur à ton tatouage".

Confronté à un tel argument, mon corps réagit comme s'il ne dépendait plus vraiment de moi, s'offrant presque instinctivement à Ceux auxquels il appartient. Soumise, je n'en ressens pourtant pas moins la vive douleur de ce qui s'insinue cruellement au plus profond de mes fesses.

Mais c'est entourée d'Eux deux que je subis ce petit supplice, rendu d'ailleurs très supportable par Les caresses de Mon Maître et par la douceur de ma Maîtresse m'étouffant contre sa poitrine.

Le délice ayant enfin pris le dessus sur la souffrance, je n'en profite que quelques courts instants avant le volume de ce qui me pénètre ne diminue. Mais là, assez écoeurée, je vois ma Maîtresse qui me porte de Ses doigts à la bouche.

Remarquant ma mine décontenancée, Elle ajoute d'un air satisfait et supérieur, " lèche les biens! D'abord tu vas nettoyer les miens, ensuite tu me préviendras quand ce sera parfait et t'occuperas de ceux de ton Maître".

Bien entendu, je m'exécute sans plus tarder, ressentant en même temps l'aisance des doigts qui abusent encore de mon intimité.

Lapant méticuleusement les doigts de ma Maîtresse, je me montre assez zélée avant de L'avertir que les doigts de mon Propriétaire peuvent maintenant prendre place dans ma bouche.

M'affairant à la propreté des doigts de mon Maître, je m'efforce de contenir le léger dégoût si bien instruit durant l'enfance.

Enfin, je Les entends échanger quelques mots, s'amusant du retard que nous avions ainsi pris.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 15:07

A mon sourire, ma Maîtresse s'aperçoit que je sais à qui appartiennent les mains qui m'étranglent tendrement. Mais j'adore ça... sans doute un peu trop... car Il s'arrête avant même que je ne puisse commencer à protester. Quel dommage...

Alors mon Propriétaire s'approche d'Elle. Je Les entends s'échanger quelques mots à l'oreille. Mais quoi? Je ne suis pas sûre de comprendre... ou plutôt certaine d'avoir rien compris. Qu'importe, je suppose que je saurai très bientôt ce que j'ai à savoir... mais je commence tout de même à avoir un noeud au ventre. Qu'est-ce que nous pouvons bien faire là? Loin de tout.

Les chuchotements finis, voilà qu'Ils s'embrassent... Est-ce le résultat d'une idée machiavélique qui Les excitent ainsi? Je ne sais pas, mais je donnerais cher pour pouvoir me joindre à Eux. Sauf que je sens que ce n'est pas le moment, donc je me contente de me délecter en Les observant."

" Chéri, regarde moi cette salope! Il ne manque plus que la langue tirée pour qu'Elle puisse être une véritable chienne."

Gênée, je baisse de nouveau les yeux, ainsi que la tête pour mieux dissimuler mon air confus.

" En effet, mais nous ne tarderons pas à Lui montrer ce qu'elle est vraiment."

Il s'installe alors derrière nous puis I. démarre, nous quittons enfin cette rue austère. Tant mieux, j'avais trop peur qu'Ils m'emmènent vers le terrain vague sordide que j'avais aperçu. Même s'Ils ont du goût, je Les sais quand même prêt à tout pour me soumettre et m'humilier.

" Alors petite pute, ça ne te dérange pas de poser tes fesses à ma place?"

" Je suis désolée, je pensais que..." Il m'interrompt.

" Viens tout de suite derrière! J'aurais préféré être à côté de ma douce mais je peux quand même te faire payer de m'en avoir empêché..." Je Le regarde alors, manifestement fautive.

" Qu'est-ce que tu attends?!?" surenchérit-Elle l'air malicieux.

Je réalise alors que ma Maîtresse avait fait exprès de me laisser monter là... mais je m'active, essayant tant bien que mal de baisser ma jupe trop courte pour dissimuler mon postérieur aux voitures d'en face.

" Inutile de te fatiguer, ajouta-t-elle, une fois sur ton Maître tu ne risqueras pas de les cacher à qui que ce soit."

A peine passée derrière, mon Propriétaire glisse un doigt dans l'anneau de mon collier pour m'entraîner vers Lui. Quoi qu'un peu surprise, je me laisse guider. Une fois installée sur Ses genoux, La prédiction d'I se confirme.

Je Le sens alors qui me caresse délicatement... Ses mains sont douces, un vrai bonheur... que je ne pense pas avoir mérité. Mais après quelques instants, "aie", il n'y a plus de doute. Une première fessée vient de s'abattre, suivie de quelques autres, et encore beaucoup d'autres entrecoupées par quelques douceurs aussi sournoises que délicieuses. Puis plus rien. J'attends les suivantes, un peu inquiète. Mais au lieu de ça je Les entends parler de moi.

" Chérie, tu ne trouves pas qu'elle a grossi?"

" On dirait bien! D'ailleurs elle se dandine encore plus que d'habitude."

" En effet, c'est vraiment lamentable!."

Ce que j'ai honte... C'est vrai que j'ai pris du poids, mais je ne gigote pas beaucoup? Sûrement que si, mais j'ai vraiment mal. En plein brouillon intérieur, je me laisse surprendre par de nouvelles caresses. Je me détends cependant, devinant tout de même qu'il ne s'agit que du calme avant la tempête.

" Chéri, ce type n'arrête pas de nous reluquer... j'ai l'impression qu'il est en train de se branler..."

Quelle horeur! Je réalise que le nez enfoui sur la banquette arrière, si moi je ne vois rien, mon cul est bel et bien offert à la vue de tous.

" Cela dit, vu comme tu l'as bien rougie, il aurait tort de se gêner."

Comment le sait-Elle alors que je n'en ai pas la moindre idée? Je jette un coup d'oeil furtif... évidemment, le rétroviseur est rivé sur mon Propriétaire et moi.

" Enfin si ce pauvre type veut du spectacle, je vais plutôt lui offrir celui de la huitième merveille du monde..."

Un plaisir intérieur m'anime alors à l'idée de bientôt profiter de Sa queue, qui bien sûr est la merveille dont il s'agit ( sauf que moi, je la placerais en bien meilleure position du classement). Je le sens alors me tirer par les cheveux pour me mettre à quatre pattes.

" Mieux que ça, traînée, cambre toi bien!" ajouta ma Propriétaire.

J'obéis instantanément, me cassant le dos pour Leur être agréable.

" C'est bien petite pute! Maintenant viens me sucer", dit-il en me présentant sa queue raidie.

Je m'empresse alors d'approcher ma langue de cette partie de Lui que j'affectionne tout particulièrement. Aucun millimètre ne m'échappe, ma bouche est trop avide de ce précieux totem, qui pour être le seul que j'aime est nécessairement mon préféré. Je savoure donc cette merveille, la titillant et la léchouillant voluptueusement. Mais ma symbiose est tout à coup perturbée car je me rends compte que Leur conversation est en train de me concerner.

" Ma douce, qu'est-ce qu'on fait si on croise la police?"

" On peut toujours la prêter pour les laisser en faire ce qu'ils souhaitent!"

" Bonne idée, mais cette pute serait fichue d'aimer se prendre des matraques dans tous les trous."

Je fais mine de n'avoir rien entendu, mais mon Maître a vraisemblablement remarqué que l'espace d'un instant j'avais mis moins de coeur à le vénérer. Effectivement, Il m'empoigne par les cheveux et se met à me baiser brutalement la bouche, tout en me pinçant le nez pour s'assurer m'étouffer d'autant plus. Malmenée, j'entends cependant ma Maîtrese répliquer au bout de quelques instants.

" De toute façon nous sommes presque arrivés donc la question ne devrait pas se poser. D'ailleurs, petite chienne, je t'ordonne de faire jouir ton Maître avant que nous nous arrêtions."

Pourvu qu'Il soit coopératif, sinon je n'ose pas imaginer ma punition. Mais par "chance", je sens la pression sur mon visage qui diminue et la douleur de ma gorge qui s'apaise.

" Obéis à ta Maîtresse!"

Je me remets donc à l'oeuvre, telle une assoiffée espérant le plus précieux des jus. J'en ai vraiment trop envie, mais je sais que je suis très expressive à la manière dont je le vénère avec une volonté et une joie évidentes.

" Je veux que tu avales tout... n'en perds pas une goutte." 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je réponds donc au souhait de ma Maîtresse en Lui servant au mieux de réceptacle.

" Chéri, nous y voilà justement. Tu veux bien la préparer pour sa ballade...."

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 20:31

La nuit tombe. Je Les attends en bas de chez Eux, gênée par mon accoutrement indécent. Eux sont encore en train de se préparer. Qu'importe, je préfère ne pas me faire attendre, sinon Ils pourraient refuser de moi. D'ailleurs, vu le temps que j'ai passé à me pomponner pour Eux, ce serait quand même bien dommage.

Cependant, vêtue comme je le suis, plantée sur un trotoir, les passants devaient se douter de ce qui m'attendait ce soir. Pourtant je n'en ai pas la moindre idée moi-même. C'est d'ailleurs ma faute si j'ai l'air d'une prostituée... est-ce que je suis allée trop loin? Vont-ils me trouver trop indécente? Suis-je sortable?

L'arrivée de Leur voiture, verte, met fin à mes tracasseries. Où est-il? Je ne vois que ma Maîtresse... pourquoi n'est-Il pas là? C'est louche... qu'est-ce qui m'attends?

Je garde mes questions pour moi, il vaut mieux. Vite, je me dépêche de pénétrer dans la voiture. Mais puisque Mon Maître n'est pas là, J'ouvre la portière avant. Est-ce que je fais bien? Sinon ma belle I. pourrait penser que je me crois dans un taxi?

Son "Monte petite pute!" achève de me convaincre. Je suis heureuse de La voir et je Lui sourie. Mais pourquoi me regarde-t-Elle ainsi? I. m'inspecte des yeux puis ponctue par c'est parfait, ton aspect est de circonstance". Le sourire désormais crispé, je La regarde quelque peu apeurée. Je sais qu'Elle devine mon inquiétude. Mais pour toute réponse, ma Maîtresse m'ordonne de baisser les yeux et d'attendre sagement.

J'obéis sans me faire prier davantage. Nous commençons à rouler, rouler, rouler... le temps me paraît long. Mais j'en profite, les yeux effectivement baissés, pour porter mon regard vers les jolies jambes de ma Maîtresse, sublimées par du tissu très fin que je supposais être des bas. J'en oublie à moitié l'absence de mon Propriétaire et profite pleinement de cette délicieuse présence féminine aux formes alléchantes...

Sans même que je m'en apperçoive, Elle entreprend de se garer. Moi, trop occupée à la savourer des yeux, je reviens à la réalité quand soudain je sens mes cheveux douloureusement tirés.

"Tu te moques de moi?" I. me tire définitivement de mes délires lorsqu'une gifle s'abat sur mes joues, puis deux, trois, quatre... je ne sais plus. "Tu crois que je ne t'ai pas vu?"... Un peu sonnée, je m'apprête  Lui présenter mes excuses. Mais je sens Sa main venir doucement m'attirer à Elle puis Sa langue s'insinuer dans ma bouche. Que c'est bon... J'en profite pour Lui montrer à quel point j'adore ça en l'embrassant avidement.

Je sens une de Ses mains contre ma cuisse, qui dévie doucement vers l'intérieur de celle-ci. Mais je suis trempée, je le sais, je le sens... pourvu qu'Elle n'insiste pas. Que va-t-Elle me dire en me découvrant dans cet état? Je ne sais pas, j'ai quand même envie de le savoir, mais...

"Laisse-toi faire" me dit-elle souriante. Heureuse, je me permets de l'embrasser de nouveau. Mais sèchement, ma Maîtresse me repousse.

"Ecarte tes cuisses" me dit-Elle alors. C'est encore pire, je me sens plus humide que je ne l'étais déjà. Je Les écarte quand même, quoique très gênée car la rue n'est pas particulièrement déserte. Si on nous voyait... deux jeunes femmes toutes seules dans la nuit, c'est quand même risqué.

Mais c'est trop délicieux. Même si mon porte-jaretelles est exposé à la vue des passants, quelle importance? Je suis avec ma Maîtresse et Elle s'occupe de moi, que demander de plus? Un second!?! Le premier me suffisait pourtant, mais là je danse presque au bout de Ses doigts. Je me sens si bien, si "remplie" de tendresse par ma jolie Propriétaire. Je ne veux surtout pas que cela se termine. Que Ses doigts ne s'échappent plus jamais de moi.

Il fait froid tout à coup. La porte derrière moi vient de s'ouvrir. Je frémis tant par la peur que par le plaisir. Ma Maîtresse ne me laisse pas la possibilité de me retourner que je sens déjà des mains qui enserrent ma gorge.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 15:38

Actuellement, je travaille beaucoup et cela principalement dans ma chambre, avec mon ordinateur et ma webcam à seulement quelques centimètres de moi. Cette dernière avait été achetée pour mes Propriétaires et moi et n'avait que très peu servi. Or en ce moment son usage pourrait devenir un vrai plaisir pour moi car à tout moment I. et R. pourraient voir ce que je fais. L'idée qu'Ils puissent avoir la possibilité de m'observer en permanence me plait beaucoup, surtout que je ne saurais pas nécessairement à quel moment Ils le feraient. Si en plus mes Propriétaires me donnaient des ordres de temps à autre, alors là ce serait tip top, mais je ne sais pas très bien comment je pourrais réussir à me concentrer.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 août 5 17 /08 /Août 01:08

En dehors du fait que devenir Leur esclave soumise soit ma raison de vivre, l'une des petites choses dont j'ai très envie, c'est de pouvoir Leur servir de meuble. J'entends par là que je pourrais sans doute me montrer fonctionnelle en tant que table basse lors d'un repas (encore que la Leur est déjà très jolie ), ou même de repose pieds lorsqu'Ils regardent la télé. Pour faire plus "classique", peut-être pourrais-je aussi faire office de chandelier. De plus, un jour où Ils ne voudraient pas voir ma "petite gueule de pute", l'usage de porte manteaux pourrait fort bien me convenir.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 20:49

Si j'aime beaucoup mon tatouage et que celui-ci me rapproche de mes Propriétaires, je pense cependant qu'il devrait être complété. Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais ajouter, mais ce dont je suis sûre, c'est que je serais heureuse que ce soient Eux qui en décident. D'ailleurs, je ne tiens pas à Leur donner mon avis ni à Les orienter vers un autre choix que le Leur. Idéalement, I. et R. me banderaient Les yeux pour s'assurer que je ne puisse pas voir le motif. Je pense que là, offrir à mes Maîtres le loisir de me faire tatouer ce qu'Ils désirent, serait à la fois une jolie preuve de ma soumission, mais aussi incontestablement de ma folie.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Samedi 11 août 6 11 /08 /Août 23:52

Par le biais de quelques lectures, j'ai découvert une pratique qui avait tout pour m'effrayer. A l'époque où je commençais à rédiger mon contrat, c'est tout juste si je ne m'étais pas forcée à ne pas poser de clause à ce sujet. Ce qui est curieux, c'est que ma peur s'est beaucoup apaisée, au point que j'aurais presque envie de vivre une telle expérience. Du reste, pour toutes les pratiques qui me font peur, je trouverais bien dommage de vouloir les éviter. Au contraire, me dire que mes Propriétaires peuvent me confronter à des situations à la fois difficiles et effrayantes fait partie intégrante de ce qui m'intéresse. De plus, je ne veux surtout pas poser d'interdits à mes Propriétaires. J'ai confiance en Eux, bien assez pour pouvoir sereinement me remettre à Eux entièrement.

Leur fidèle e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés