Présentation

Mon quotidien

Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 22:13
Le temps passe, ma vie actuelle semble idéale, mais les pensées que j'ai pour mes Maîtres ne cesseront, semble-t-il, jamais de me hanter. Je ne Vous oublie pas, chaque jour je pense à Vous et je me comporte respectueusement envers les souvenirs qu'il me reste de Vous. Vous me manquez, mais probablement ne reviendrez-Vous plus vers moi. Quand bien même Vous seriez de nouveau ensemble, même si une place à Vos pieds me fait toujours autant rêver, mon silence témoigne clairement de l'anéantissement de mes derniers espoirs. Quant au Votre, je ne préfère pas y penser, mais soyez sûrs qu'il me touche.

e.
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 12:38
... hier midi j'ai eu un profond choc en montant dans le métro car j'y ai vu une très belle femme ressemblant énormément à ma Maîtresse. Ce que je trouve horrible, c'est que la seule chose qui me laisse penser que ce n'était pas Elle est le fait qu'elle n'ait eu aucune réaction face à mes regards insistants.
Je ne Les ai pas vu depuis tellement longtemps que je ne suis même plus capable de Les reconnaître avec certitude et je dois dire que j'ai du mal à l'accepter. Chaque jours Ils me manquent  mais mes souvenirs sont devenus flous, la seule chose pouvant encore me rappeler Leurs traits étant quelques photos de soirées accessibles sur internet.

e.


Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 15:41
Chers I. et R.,

Je souhaitais Vous dire que malgré Votre silence Vous êtes et resterez toujours dans mon coeur. Vous me manquez bien entendu, mais sachez que si ça me fait trop mal de Vous écrire compte tenu des circonstances je n'en suis pas moins restée fidèle à ce que Vous représentez pour moi.

Tendrement,
Votre propriété qui Vous souhaite un joyeux Noël
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 00:28
Je me trouve actuellement en weekend à Bruxelles avec une copine, loin de mes Propriétaires et de Leur consentement. Pour tout dire je ne suis pas convaincue qu'I. et R. aient remarqué ce que j'avais organisé. Mais ce n'est pas grave puisque je suis sûre que mes Dominants seraient ravis de me voir m'amuser et profiter de ma jeunesse. Sauf que pour ma part je suis triste de ne pas être plutôt avec Eux, et cette pensée me hante. Je ne tourne vraiment pas rond. J'ai 20 ans, je suis loin de chez moi et personne ne m'a  touchée depuis deux ans. Pourtant c'est toujours à Eux que je pense, c'est toujours Eux deux que je désire, et c'est encore avec Eux deux que j'aimerais découvrir tout ce qui me reste encore de beau à découvrir.

Il va sans dire que je serai sage et que je me tiendrai correctement, mais surtout que je pense à Eux et que je m'accroche encore au rêve qu'un jour tout ira mieux pour notre si charmant trio.

Leur propriété, qui ne peut pas se passer d'Eux
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 12:37

Dans deux semaines je commencerai à travailler dans l'entreprise de mon père. Or j'ai appris que l'origine de mon malheur y travaille elle aussi. Je suis angoissée à l'idée de la voir. Même s'il ne s'agira que de la croiser, j'en ai déjà une boule au ventre. En plus avec mes kilos en trop, je ne sais pas du tout comment je pourrais bien trouver l'assurrance nécessaire pour ne pas me sentir affreusement mal en la voyant. En outre j'espère arriver à me maîtriser, car j'ai déjà imaginé comment je pourrais lui faire payer de m'avoir incitée à trahir mes Propriétaires adorés.

D'autre part je suis dans une période où je déteste les hommes... C'est ce qui m'arrive quand j'en fréquente un peu trop. Soit dit en passant, si je suis profondément attirée par des plaisirs "particuliers", j'ai tout de même des valeurs auxquelles je tiens. Aussi je n'ai pas manqué de faire savoir à un pauvre type qui me drague chaque jour au travail le mépris que j'ai pour les enfoirés qui comme lui nient l'existence de leurs enfants.
 
e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 12:43

Maintenant que c'est ferme et définitif, je peux me réjouir de mon futur déménagement. Vendredi dernier, j'ai visité un appartement super qui me convenait sur de nombreux plans. Hélas je n'ai pas obtenu le bail, mais j'ai quand même eu suffisamment de temps pour imaginer comment notre relation pourrait changer. Sans compte à rendre à mes parents, je serai disponible tellement plus facilement, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ce serait formidable, d'autant plus que mes Propriétaires pourraient venir me rendre visite quand bon Leur semblerait, afin de m'utiliser dès qu'Ils le souhaiteraient. Je pense que j'adorerais aussi être attachée, attendant leur retour, en fantasmait sur ce qui m'arriverait ou non ensuite.

Du reste, je ne résiste pas à l'envie de me rapprocher d'Eux, c'est pourquoi je visiterai vendredi un studio à quelques minutes de chez Eux ( n'exagérons rien, ce n'est pas non plus dans Leur quartier... par contre la bibliothèque qui m'intéresse se situe vraiment en bas de Leur rue ). J'espère que la visite se passera bien, car je serais vraiment très contente d'être enfin près de chez Eux, surtout que cette proximité finirait peut-être par Les inspirer un peu.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 16:36

A mon travail, que j'ai débuté il y a deux semaines, j'ai fait la connaissance d'un garçon qui me plait vraiment bien. C'est assez bizarre, car depuis que je suis devenue sage et fidèle, je n'avais pas été confrontée à une telle situation. Toutefois, aussi curieux que cela puisse paraître, je n'éprouve pour lui aucun désir charnel, mais j'aime beaucoup discuter avec lui. Peut-être est-ce la définition normale de ce qu'on éprouve pour un ami. C'est bien possible. A dire vrai je ne connais pas vraiment ce genre de relation avec un homme, car j'ai toujours voulu leur plaire, au sens de l'attirance. Mais dans ce cas j'ai mis les choses au clair, car si j'aime passer du temps avec lui, je ne veux pas faire quelque chose qui puisse nuire à mon engagement envers mes Maîtres adorés. Donc suite à ses allusions au fait qu'il aimerait que je sois sa copine, j'ai finalement coupé court en refusant de le voir ce weekend, en ajoutant que je n'aimerais pas qu'il s'imagine que je désire davantage de sa part ( mais avec des mots typiquement de mon âge, encore moins nuancés et explicitant bien où je voulais en venir ) si j'acceptais. C'est vrai que je l'aurais volontiers emmené voir le nouveau disney au cinéma, mais si cela arrive je lui répéterai gentiment qu'il n'a aucune chance avec moi.
Enfin si mes Propriétaires s'offusquent de ce message, en ce qui me concerne je pense que je pourrai être fière de m'être privée de la tendresse dont j'ai tant besoin et que ce gentil garçon pourrait m'apporter. Mais je tiens trop à mes petits Propriétaires à moi pour risquer de Leur démontrer encore par a+b à quel point je ne suis qu'une moins que rien incapable de se tenir à ses engagements les plus sérieux.

Leur propriété

Ps: Je suis d'une façon générale entourée de cons à mon travail. Si par hasard l'un d'eux venait à voir mon tatouage, je n'ose pas imaginer le désastre. Déjà qu'ils sont parfaitement homophobes, considérant l'espression "pédé." comme l'insulte suprême, j'imagine que je me ferais jugée et critiquée comme jamais je l'ai été, ce que je ne veux surtout pas avoir à supporter. Donc je fais attention à mes tenues vestimentaires, car si au lycée ça m'excitait assez d'exhiber cet hornement devant mes petits camarades, là je suis face à des gens dont la bêtise me fait vraiment peur.


Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Samedi 5 juillet 6 05 /07 /Juil 23:58
Si au quotidien je suis très préoccupée par des événements très divers qui à mes yeux ne trouvent pas de place dans mon journal, cette fois je suis tellement mal que je ne peux pas faire comme si dans ma vie mon seul problème était l'absence de mes Propriétaires, même si c'est effectivement mon soucis majeur. Toutefois j'ai eu l'immense déception d'apprendre jeudi que je devrai redoubler la première année de médecine, ce qui m'a pour le moins mis un coup au moral. D'ailleurs j'ai mal à la tête depuis, le paracétamol n'y fait rien, c'est que je suis trop submergée par mes émotions pour dormir suffisamment. Enfin comme si ce n'était pas suffisant, je viens d'apprendre que ma mère a perdu la sienne. Si je ne la portais pas dans mon coeur, la douleur est bien présente. Elle ne me manquera pas, c'est certain, mais je suis sincèrement navrée d'avoir presque coupé les ponts avec ma grand-mère, qu'elle soit décédée toute seule dans sa chambre d'hôpital sans même que je sache qu'elle s'y trouvait, de ne plus avoir accepté de lui parler depuis la dernière fois que je suis allée chez elle ( je ne me souviens même plus quand ). Sur le coup, l'espace d'un court instant, je me suis réjouie de la nouvelle, pour très vite plonger dans une tristesse qui ne me quitte pas. Mon frère, qui faisait l'effort de la supporter, semble bien mieux vivre que moi cette situation.

Enfin je ne veux pas que mes Propriétaires imaginent que ma peine viendra entraver ma volonté de me tenir correctement. Je suis certes déprimée mais cela n'a rien à voir avec Eux, c'est juste qu'aujourd'hui je n'ai pas du tout la tête à écrire un article en aillant à l'esprit la délicieuse queue de mon Dominant ou bien les superbes seins de ma Propriétaire ( encore que cette pensée me remonté un peu le moral ).

Tendrement,
Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 12:29

En ce moment, si je passe des journées stressantes et que je n'ai même plus le temps de lire mon Propriétaire sur Son forum, j'ai quand même la chance d'être dans une période où je rêve d'Eux assez souvent, ce qui n'est pas très fréquent d'habitude. Ce ne sont pas vraiment des rêves érotiques ( non ça j'y pense avant de m'endormir ) mais plutôt des épisodes complètement insensés. Mais si parfois quelques scènes sont pour le moins pénibles, d'autres me donnent l'impression de passer du temps avec mes Propriétaires. D'ailleurs si en temps normal le réveil m'aurait fait déchanter, là je vois un peu plus ces "moments volés avec I. et R." comme une compensation qui me réconforte de Leur absence en ces jours difficiles pour moi.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 20:36
Si j'ai beaucoup d'admiration pour mes Dominants, je ne suis pas sûre que j'aurais été capable de Leur être aussi fidèle encore cette année, tout en ne recherchant pas le contact avec Eux, si je n'étais pas en train de vivre l'une des périodes les plus cauchemardesques de mon existence. Franchement je mentirais en prétendant ne penser plus qu'à mes Propriétaires. Bien entendu je pense à Eux, je Les désire et Ils me manquent, mais cette première année de médecine a largement pris le dessus sur mes pensées. Heureusement que tout cela se terminera bientôt car je n'en peux plus, je suis fatiguée, sans compter que je ne trouve plus vraiment le temps de penser à nous trois. Cet été me fera du bien, tout du moins je l'espère. Je ne sais pas où en sont mes Propriétaires, ce qu'Ils recherchent, ce qu'Ils vivent. Pour ma part j'ai besoin de temps pour moi afin d'essayer de trouver une solution pour commencer à arranger cette situation. Actuellement je pense qu'elle stagne ( à moins qu'elle n'empire à mon insu ), aussi je pense qu'il est grand temps que quelque chose se passe ( de préférence quelque chose de positif ). Je serais heureuse qu'I. et R. soient de mon avis, mais peut-être finirai-je un jour par Les tenter. Du reste je fonde un espoir sur mon anniversaire qui approche, effectivement j'espère de tout coeur qu'à cette occasion mes Propriétaires auront la bonté de m'écrire comme Ils l'ont fait l'an passé. Enfin j'avoue que si cela n'arrive pas je serai sûrement très déçue mais aussi particulièrement inquiète car je pense que ce serait très mauvais signe.

Leur propriété qui Les adore

Ps: Si le temps me manque cruellement, le peu que je Leur consacre ici me rappelle toujours combien Ils me manquent, en témoignent les larmes qui coulent encore sur mon visage à cet instant.
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés